Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy,pour la vie..
1 avril 2008

Sissi 1955

Romy dans le role de la Princesse Elisabeth de Baviere , surnommée "Sissi" future Imperatrice d ' Autriche et Reine de Hongrie .

49ee_1 302b_1 sissi sisigr6

0b88_1 4cd6_1 16fd_1 22fe_1

31af_1 190b_1 478e_1 946a_12

01ad610 sissi_21 normal17 sissi103

0115 5503_012

Romy parlant de son role (publier dans le livre de : Johannes Thiele

" J ai trainé Sissi comme un boulet ".

"J ai joué Sissi , mais dans la vie , je ne ressemblais absolument pas à ce personnage de reve ".

"Sissi me colle à la peau comme de la semoule ".

Publicité
Commentaires
M
Merci Valerie. Sa fille lui ressemble bcp, j'ai eu la chance de l'a voir 3 ,et bientot 4 dasn qq jours ...<br /> Je protege certaines photos d'un logo ,mais si tu en desir une ,demande moi . <br /> Bizzz
V
j'aime beaucoup cette femme,et elle était d'une beauté incroyable.Sa fille lui ressemble comme deux gouttes.Si il ya des images de romy qui t'intéresse sur mon blog,tu peux les prendre.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bisous bisous.<br /> Valérie.
J
même si Romy n'aimait pas trop cette serie de SISSI,c'est peut etre ce qui l'a fait connaitre au grand publique
R
Romy, na jamais cracher dans la soupe.<br /> Pour l'allemagne, elle est et restera leur Sissi ..<br /> <br /> Il faut comprendre, que ce n'est pas facile et je suis bien placer pour en parler entant que comédienne, nous faire appeler par le prénom d'un personnage que nous incarnons n'est pas facile à vivre .Je n appel pas marion edith Piaf !!<br /> Et elle ne le voudrait pas , il faut avoir un juste milieu, nous sommes des artistes, mais des gens comme tout le monde avec une identité, nous sommes humains, nous faisons la même chose que vous tous sauf, que nous sommes médiatiser.. Une fois le film, la pièce jouer nous laissons nos rôles sur le palier .. Romy, était une femme, une mère, une épouse, et une GRANDE ACTRICE ...
M
Ce ne sont pas mes films preferés (Sissi) et je vais pas m' eterniser sur le sujet !
Publicité