Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy,pour la vie..
19 avril 2009

Citation du jour

          ( Une nouvelle rubrique "Citations" paraîtra tous les matins , en espérant que cela vous plaisent )    

" Il faut toujours que j'aille jusqu'au bout de toute chose ,même si l'issue ne m'est pas favorable.

J'aime aller jusqu'au confins du possible, dans le travail comme dans la vie sentimentale . Je ne regrette rien !

Une vie doit être débordante de passions. Elle est trop courte pour que l'on se contente de n'en vivre qu'une seule "

                                                                                                                                          ROMY

rs1

Publicité
Commentaires
F
Les commentaires ci-dessus rejoignent mes pensées. C'est une excellente idée. D'autant que les citations de Romy sont tjours enrichissantes et nous permettent aussi de mieux la comprendre.
D
très belle initiative, il est de rare de trouver les citations de Romy Schneider sur les blogs et pourtant si interessantes et pleines d'émotions.<br /> Bon dimanche à vous tous.<br /> Amicalement
M
Suis contente que l'idée vous plaisent.merci de ta suggestion JC , j'en prend note !<br /> amitiés <br /> bon dimanche à tous
S
Bonjour Chrys,<br /> <br /> Cela me plait bien aussi!<br /> Certain(e)s vont p.être se reconnaître dans cette nouvelle rubrique, et en plus, cela nous donnera du courage pour la journée.<br /> <br /> Bon dimanche à tous.<br /> <br /> Sabine.
J
une nouvelle initiative, comme toujours excellente ! le blog est des plus intéressants qui soit !<br /> ce qui serait bien cependant, 'est que tu essaies de référencer les citations.<br /> bon we<br /> amitiés<br /> JC
Publicité