Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy,pour la vie..
25 avril 2009

Interview

Extrait d'un entretein réalisé par catherine Laporte en dècembre 1972pour la revue "ELLE"

Une expression revient souvent chez vous :"la vie est trop courte"

RS : Parce qu'elle l'est vraiment ! J'aimerais être comme les Japonnais ,pour qui la vraie vie commence apres la mort.je suis croyante peut etre ,mais à ma manière,et je me demande si cela m'aide.Non, en faite,je m'aide avec ma propre force, avec ma propre énergie et si je crois, quand je crois , c'est plûtot parce que je veux croire.

Qu'est ce qui vous déprime ?

RS: La haine, la stupidité, l'incompréhension ,l a lâcheté.Je dors de moin en moins.Je veux dire que je vois et que j'entends de plus en plus...et cela , quand même ,fait un peu peur .

Qu'est ce que vous aimez chez un homme d'abord ?

RS: le cerveau

Et chez une femme ?

RS: la même chose .Aprés le reste...

Le physique ?

RS : Oui ,c'est important aussi...

Chez une femme ?

RS: Aj oui ! cela peurrrt me toucher beaucoup.Peut-être plus que chez un homme parce que cela m'est plus proche.

L'argent a de l'importance pour vous ?

RS : Bien sùr, pourquoi ne pas le reconnaître? Je ne suis pas qq'un qui a besoin de vivre dans un luxe énorme.mais comme j'ai commencé a gagner de l'argent trés jeune, que je sais ce que cela veut dire et que j'ai toujours été qq'un d'assez gâté ,il me serait difficile de me réduire...

Mais si l'argent m'est agréable, je ne suis pas pour autant une personne richissime et le luxe énorme ne me manque pas .

je n'en ai pas envie, quelquefois même cela me revolte...

Publicité
Commentaires
Publicité