Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy,pour la vie..
6 janvier 2010

Exposition à Berlin

Cette exposition dédiée à Romy Schneider dépeint le parcours artistique de cette icône du cinéma, jusqu’à sa mort en 1982 à Paris. Ce parcours de photographies, extraits de films et installations organisé par la cinémathèque de Berlin, s’étend sur plus de 450m² dans l’enceinte du musée, livrant un vibrant hommage à l’actrice.

Jusqu’au 30 Mai 2010
Deutsche Kinemathek – Museum für Film und Fernsehen
Potsdamer Straße 2
10785 Berlin

Emission Télématin du 6 Janvier 2010

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas du tous Fab'.vais esayer de trouver une info,mais je te promet rien!<br /> bon week end
F
Merci pour ce très beau reportage. A cette heure ci je suis déjà au travail, je ne l'avais donc pas vu. Sais tu si le catalogue de l'expo dont parle HJ Servat est en vente ??<br /> Bonne soirée
Publicité