Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy,pour la vie..
29 mars 2009

Romy & Alain avec Gisèle L'Arronge

119611v1

Un hasard réunit Gisi L'Arronge et Romy Schneider. Ils deviennent un coeur et une âme. Sur la couchette de jardin - Gisi enlace le couple d'amoureux Romy et Alain Delon.  La presse d'Hambourg ne savait pas que les deux stars étaient dans la ville.

Photo : Murmann la maison d'édition en été 1957 ? rencontre Gisi un ami de son(leur) homme(mari) qu'elle connaît jusqu'à maintenant seulement des histoires de Paul : Hans Herbert

(sous reserve de traduction)

Précision de JC

Il s'agit de Gisèla L' arronge épouse de Paul , grand ami de Hans herbert Batzhein .Le couple tiens une grande partisserie -café à Hambourg où se frequentent les célébrités .

Romy et gièla devienent amies trés proche notamment quand elle recontre Alain Delon.

Publicité
Commentaires
M
Merci J-C pour les precisions , le site de traduction n'etait pas tres clair pour moi !!!
J
je peux encore apporter une précision - Un livré écrir par Peter Kruse , intitulé "L'ARRONGE, der Hamburger Salon" a été édité - on y voit notamment la photo de romy, alain et gisi.<br /> Cet ouvrge est sorti aux éditions Murmann Verlag.<br /> amitiés<br /> JC
J
voila je viens de trouver des renseignents sur cette Gisi.<br /> En fait il s'agit de Gisle L'ARRONGE, épouse de paul, grand ami de Hans Herbert Batzheim. Le couple tient un grand café-patiserie à Hambourg où se fréquentent les célébrités. Romy et Gisi, diminutif de Gisèla deviennent amies très proches notamment au moment où Romy fait la connaissnce de Delon.
J
mais qui est cette Gisi L'Arronge ?<br /> JE NE COMPRENDS RIEN EN PLUS AU COMMENTAIRE . Qui peut m'en dire plus ?<br /> Merci et amitiés<br /> JC
S
Ha Alain...<br /> <br /> !Couple Mythique et tellement Séduisant!
Publicité