Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romy,pour la vie..
14 juin 2009

Retour de Marrakech

J'avoue que le retour a la réalité est un peu dur ! je suis completement déconnecter du monde , je suis rentrée depuis plusieurs jours et je ne suis mm pas venue sur le blog....

pour me faire pardonner voici qq photos de marrakech

Marrakech_036

Marrakech_095

Marrakech_126

super bon ,le thé a la menthe !

Marrakech_393

le "beau gosse" !

Marrakech_046

Bon j'arrete de vous faire rêver !!!!

vive le hotel "le Madina" et tous les animateurs....

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Ca à l'air magnifique !! Ca fait rêver. Sacrée veinarde !!
M
vivement juin 2010 que j'y retourne !
D
Merci de nous faire partager tes souvenirs, comme le dit bien Sab, tu es une veinarde ! Je suis content de te retrouver sur le blog. <br /> Amicalement
S
Tu as dû passer de bonnes vacances, on t'envie.<br /> Il est pas mal du tout Le Beau Gosse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Sab.
J
veinarde ! allez au boulot maintenant, on a trouvé le temps long ! cordialement - JC
Publicité